Forêt Seigneuriale

Au cœur d’une forêt Seigneuriale
Des flocons de vagues t’atteignirent
Mille autres en jaillirent
Chacun, tel un monde subliminale
Offrant la plus insolite échelle
Ceci est La cité du pré-éternel
La Roseraie de Ton Origine
Ce que tu oublies en ce monde
Depuis l’Ombre des dérisoires ruines
Soudain, surgit L’Éternité Profonde
Ceci n’est pas vains mots, ni illusion
Ceci est Joie du Vivant, ceci est douceur
Une goutte suintée de Lumière
Mon voyage ne fait que commencer
Ah, Abreuve-moi de L’Infini, Ô mon cœur
Fais-moi encore naviguer en Ton Mystère
En ces multiples dimensions, L’Illimité
Je plongerai sans hésitation et Te trouverai
Ainsi m’as-Tu créée, ainsi je serai
Et je m’élancerai en ces transparences
Insatiable que je suis, de Ton intime Présence.

Naïla

2 réflexions sur “Forêt Seigneuriale

Laisser un commentaire