Variante de Ni toi, ni moi

 

M’as-tu vu tandis que nous nous sommes manqués?
En ces épaisses brumes, qu’avons-nous pu observer?
Ni toi, ni moi,
Ne me dis pas Tu.
Ni ne me dis Je, ainsi est la véritable mise à nu.
Un pont jeté, un pont qui se peut se voir en cet Au-delà.
En Lui, se lancer, s’enlacer, s’aimer pour L’Éternité
Un Pont qui devient mes bras en Tes Bras,
Unis en ces Retrouvailles, sans besoin de parler.
Ne marchons plus, soyons ce Présent.
Je jette tout ce qui n’est pas Toi, juste Toi.
Le vent, le fleuve, tous seront témoins.
Ni ceci, ni cela, juste Toi, ne faisant qu’Un
En cet instant suspendu en cette infini.

.

Océan sans rivage

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Variante de Ni toi, ni moi

  1. Maqtewek dit :

    Merci pour ces visions d’espoir. C’est vraiment magnifique.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

