Oiseau sans rivage – Recueil de Naïla

.
          Oiseau, je suis, ma vocation est de voler, mon Pacte Premier
          Oiseau, je suis et comme les montagnes que l’on ne sait écouter
          Je chante, je chante, je chante, ivre de mon jour, ivre aussi de ma nuit
          Oiseau, je suis et oiseau je resterai, ainsi est ma Destinée
          L’Oiseau est né pour être libre en ce Ciel océanique, mon ciel Alchimique
          Je ne suis pas de ce monde, m’en suis échappée, sans aucun regret
          Les effluves de mon Roi ont ce pouvoir de L’Étreinte magique
          De voyage en voyage, les mondes sont possibles, et c’est là que je vais. 
Laisser un commentaire

