Dialogues – Le recueil d’Océan sans rivage


Peinture de Marianne Stockes (1855-1927)


Il me demanda : Qu’as-tu à Me présenter ?
– Je n’ai rien.
Pourtant, Je t’ai tant donné. Que n’es-tu à me donner tout ce que Je t’ai donné ?
– Si je Te rends tout ce dont tu m’as fais don, je ne suis rien à Te donner. Tout ce dont Tu m’as fais présent est à Toi, de toutes les façons.
Pourquoi n’as-tu pas fait prospérer ce que Je t’ai donné, alors?
– Je pensais le faire, et voici que sur le chemin, je me suis rendue compte que plus j’avançais, plus Tu étais à Tout m’enlever.

(Extrait de Ton Amour en Ton Amour, Naissance et connaissance)

..1 – Ton Amour en Ton Amour
..2 – Vassalité
..3 – Un jour, je suis née sous Ton Regard
..4 – La Conscience de Toi en Toi
..5 – Je Te cherche
..6 – Silence et Réalité
..7 – Lumière sur Lumière
..8 – Le Sage a dit
..9 – Souverain de Toi
10 – Voyage de la Conscience
11 – Du Dedans
12 – Confidences d’un Coeur (1)
13 – Confidences d’un Coeur (2)
14 – Confidences d’un Coeur (3)
15 – Confidences d’un Coeur (4)

Laisser un commentaire

