Jouvence

Lors que Tu tournas Ton Visage
Je vis Amour
En Cette Rencontre
La Lumière est Ta Seule Présence
En ce Lac Infini
Les yeux plongent
Tu es Ta Seule Réalité
La Vie devient alors Fontaine de Jouvence.

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

Une réflexion sur “Jouvence

  1. […] Vin Caressant La Gazelle Je pleure Les mots du Cœur Mystère des deux Clés Le Chant du Cygne Jouvence Jardin Subtil Il est à m’abreuvoir Un jour, je rencontrai Le Cerf Te voudrais-tu revenir ? […]

    J'aime

Laisser un commentaire

