L’Echo de Ta Voix

                                  Sculpture de kieta nuij

Je suis Ton écho et je suis Ta Voix
Je me suis fondue en Ton Être
Lors que je suis avec Toi
Je vois mille reflets naître
Et je vois aussi ma détresse
Je ne sais ce qu’est se vivre
Partout je suis à errer
Mon Amour est Ivre
Suis-je encore à Te chercher?
Ô suis-je, en cet instant, qui est mon être
Lors que je ne suis plus que cet instant?
C’est en cette âme qu’est le Mystère
Je suis ici et je suis là-bas
Mon Souffle est une Liqueur
Elle est suave douceur
Elle est aussi mon désespoir
Tantôt c’est La Main qui s’en empare
Tantôt il est le flot torrentiel d’un Regard
Voici qu’en mon cœur s’embrase Le Vin Célestiel
Mille vagues sont à noyer ma raison
En ce Retour fluvial, où est ma Destinée
Quand L’Océan de mes Larmes
Est encore cet intense Brasier?

                           Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

Une réflexion sur “L’Echo de Ta Voix

  1. […] Mon Juste Amour Chant de la Conscience Cet assoiffé Le Chant du Vent L’Oiseau indigent L’Écho de ta Voix Compassion Le Chant du Jour Grand Cerf des Bois Brame du Cerf Paon de l’Origine Mille […]

    J'aime

Laisser un commentaire

