L’Inspir

 

Le désir absolu de L’Amour Quintessence
Est sublimé par cette intimité et cette distance
Je le sais, je le sais
Je suis à pleurer les larmes harmonieuses de notre Rencontre
Je suis à recueillir chaque perle qui est un monde
Je suis à contempler La Vie qui se montre
Je le sais, je le sais
L’effusion de cette Présence est aussi ma douleur
Lors que nos regards se perdent, Il se trouve
Lors qu’en notre effacement
Il est à apparaître
Je me languis
Ô je me languis
L’espace est notre Union
Le Ciel, son Invitation
Ce désir au delà de la souffrance
Est en mon âme à agir
Des flambeaux de Lumière intense
L’Âme est encore en cet Expir
Je me languis
Ô je me languis
Mon corps est à errer en Ton Absence
Voici que mes lèvres cherchent L’Inspir.

                            Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

Une réflexion sur “L’Inspir

  1. […] L’Ami La Soif de Lui Lumière Sacrée Cet Instant Amour en L’Amour L’Éploré L’Inspir Amour Singulier Tant d’Amour L’Immanence L’Infini Écho de l’Océan Ode à […]

    J'aime

Laisser un commentaire

