La Soif de Lui

 

Peinture de Meganne Forbes

En cet illimité, mon Âme est perdue
Es-tu à le sentir, toi, l’otage de ma vision?
En cet illimité, L’Âme se chante en L’Absolu
Qui peut suffire à son Désir d’Union?
L’Âme a parlé
Elle est en sa Vague à s’émerveiller
Reviens vers Moi, Je suis Ta Destinée
L’Amour est Mon Royaume
Je te veux y entrer
Voici le Tapis de La Proximité
Les Bras de La Lumière sont à t’encercler
La Clé est cette Porte par laquelle je te veux passer
Il est une Allée Secrète, à L’Aube Levée
Lors que le Jour effleure la Nuit d’un doux baiser
Les Essences voilent encore d’un léger Drapé
Les Ondoiements et L’Echo d’un Ciel Sublimé
Ô Mon Aimé, Le Temps de L’Amour est arrivé
Toi, qui par La Voix de L’Extase me dis: silence
Le Roi est à se parer des Mille Réjouissances
En La lumière des Aurorales Nitescences
Toi, qui par la Voix de L’Enivrance me dis: silence
Les Voiles sont à s’effeuiller sur le Corps de L’Épousée
Ô Splendeur de notre Regard
Encore Silence
Le Temps est arrivé
En cette Floraison Musicale
Toi, qui joues de la flûte et des cymbales
Que font naître les larmes de L’Amante?
Les ruisseaux abreuvent mille Jardins de La Quintessence
La flèche de Ton Amour est une intense Flamme
Qui saurait aujourd’hui l’éteindre?
Vois comme ces pas sont Toi et moi
En cet Écrin, Tu es mien
Seuls au monde
En cette île
De notre Exil
Toi, qui par la Voix de L’Amour me dis: silence
Les souffles du Crépuscule sont nos Témoins
Des roses sont à éclore sous nos pas
Tu possèdes L’Éloquence
Des suaves parfums
Le Roi est là
Il a vaincu notre cœur
En ces Étreintes, je me meurs
En cet Illimité, je m’abreuve
La Soif de Lui
La Soif de Toi.

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

Une réflexion sur “La Soif de Lui

  1. […] L’Âme de ma Vague Présence en la Présence Le chemin de mes langueurs L’Ami La Soif de Lui Lumière Sacrée Cet Instant Amour en L’Amour L’Éploré L’Inspir Amour Singulier […]

    J'aime

Laisser un commentaire

