Le Chemin de mes langueurs

                        Peinture numérique d’Anna Dittmann

Sans Lui, je ne suis
Sans Lui, je ne sais
Sans Lui, je ne vis

Ô Toi
Plus je suis à Te voir
Plus je suis à m’effacer
Plus je ne suis
Et plus Tu es

Ô Toi
Plus je suis à me taire
Plus Tu es à parler
Plus j’entre en Ton Intimité
Plus Tu es encore Le Mystère

Ô Toi
Mille fois je suis à le dire
Mille fois est ce Désir
Le Chant est Éternel
Les Larmes Immatérielles

Ô Toi
Tout ce qui n’est pas vu en Toi
Est un Regard Vain
L’Âme se cherche en Ta Voix
Le Silence l’étreint en Ta faim

Ô Toi
Chaque perle du Temps
Est mille Océans
Clameur des Vagues éthérées
Toi en Toi, Extatique Beauté

Ô Toi
Mes lèvres cherchent Ton Baiser
En Ton Azur Incandescent
Le Cœur éploré
Des suintements spumescents

Ô Toi
Les Cieux proclament Ta Présence
Que bercent les montagnes
En cette Extrême Inflorescence
L’Âme Te mande lors que L’Espoir la gagne

Ô Toi
Les yeux de mon tremblant cœur
Le Chemin de mes langueurs
L’Amour de L’Amour
En ce seul désir de Retour

Ô Toi
Ma Joie, ma peine
Rive des nuits incertaines
Soleil de La Vive Splendeur
Dénuement de mon cœur

Ô Toi
Essence de L’Océan
Qui est vie en Ta Vie
Les Vagues de Lui
Viens, mon instant

Ô Toi
Suis à le dire
Mille fois encore
Ici est à Jaillir
Que Ta Présence honore

Ô Toi
Je n’ose le dire
En ce Seul Désir
Mon rêve de mourir
Afin de vivre

Nul n’est à saisir
L’Âme en L’Âme
Ici
Ô Toi
Les brûlures de Toi
Ô Toi en Toi
Ici
Où vais-je aller
Mille ans
D’espace
En ce corps
Rien n’est à me suffire
Ô Toi
Souffle de mon Expir.

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Le Chemin de mes langueurs

  1. Mandy dit :

    Félicitations pour ce post 🙂

    Aimé par 2 people

  2. […] Nobles Conquérants Au-delà de l’Amour L’Âme de ma Vague Présence en la Présence Le chemin de mes langueurs L’Ami La Soif de Lui Lumière Sacrée Cet Instant Amour en L’Amour L’Éploré […]

    J'aime

Laisser un commentaire

