Les Vagues de la Sainteté

Afficher l'image d'origine

Intuition à peine formulée
En ces Rosées Célestes de La Nuit
Lors que s’offrent les Corolles épanouies
L’effleurement des pas extasiés
Vont jusqu’à La Vision qui s’éclairent
Ô toi, il t’est donné de voir
En mon Royaume d’Éther
Les Ruisselants Reflets de Mon Image
Lors que nul n’est Regard
Sans Celui qui est à Contempler
Chacune de Mes Révérences
Sont Les mondes de La Pure Majesté
Ecoute Ma Voix qui est Guidance
Je suis à t’offrir La Royauté
En ces Flux encensés
Je suis encore à t’inviter
Le Vent Astral te fait Audience
Sur les cimes de L’Éclatante Vérité
Lors que les Yeux deviennent Irradiance
Les Souffles Soyeux de La Connaissance
Épousent Ton Corps Voluptueux
Je t’ai ouvert La Porte de L’Amitié
Celle que Je réserve aux Bienheureux
Lors qu’en cette Intimité
Tu sais qui tu es
Les ombres que forment les nuages
Sont les dévoilements du Grand Voyage
Viens, entre en cette Vallée
Les écorchures de ton Temple
Deviennent ma Proximité
Je t’offre La Coupe de L’Abondance
Les Lueurs de L’Amour Ancestral
Sont ici les œuvres de patience
Que dévoile le Reflet Imaginal
Ainsi s’effeuille Le Livre Préservé
Et Le Calame trempe en L’Océan
Les vagues, même tourmentées
Sont L’Echo de Ma Langueur
Le Désir Pur de L’Amant
Leurs Impétuosités se veulent Conquérantes
Lors que soupire ton cœur
Élévation vers La Sublimité
Rencontre avec Le Premier
Qui n’a jamais commencé
En ce Cœur qui est Ma Cité Victorieuse
La Citadelle Opulente
Paix, Paix clament les Louanges
Le Roi est à régner!
Le Soleil est une Danse
Que chacun des Anges
Encercle en une Ronde
Voici que Le Miroir est Vaste Palais
Des singulières et sublimes Ondes
Le Flambeau est Pure Mouvance
Des Vagues de Sainteté
L’Étreinte de Notre Obédience
Les Parfums de Notre Amour
Les affinités en cette Rayonnance
En cet Appel qui est Notre Retour!

                 Naïla

      Voir aussi  Héraldie

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Les Vagues de la Sainteté

  1. […] Alchimie Flamboiement L’Ami Fidèle Chemin Invisible Ta Présence Être Destin Mon Amour Les Vagues de la sainteté Mon frère Ô mon Aimé Ta Rose Intouchée Pensées Perpétuelle Création Ferveur saisissante Si […]

    J'aime

  2. […] Alchimie Flamboiement L’Ami Fidèle Chemin Invisible Ta Présence Être Destin Mon Amour Les Vagues de la sainteté Mon frère Ô mon Aimé Ta Rose Intouchée Pensées Perpétuelle Création Ferveur saisissante Si […]

    J'aime

Laisser un commentaire

