Mon Amour

 

...You're surrounded by the help and powerful healing love of the angels.:

 

C’est de voir Ta Grâce
Que le cœur palpite
En ces effluves qui s’enlacent,
S’étourdit du feu qui crépite,
Le Papillon ivre

Ses ailes s’enflamment
Sans jamais brûler
De légèreté
Il est cette pluie d’étoiles
Qui se donne à vivre

Effleurement des Voiles
Caresses de L’Amant
Le Roi descend
La Robe du Firmament
Devient la Danse
Du Papillon en Transe
Il est à poursuivre
L’Envol vers L’Éternité

En cet Ondoiement
L’Exaltation augmente
Est-il un Papillon
Qui n’a pas Son Oraison
Des soupirs qui le hantent?
En ce Périple singulier
Est-il une Prière
Qui ne soit pas une Audience
Au sein de L’Univers
Lors que se manifeste La Présence?
Vois, Le Papillon est à valser
En chacune de tes larmes
Est-il un Secret
Lors que le velours
De ton corps extasié
S’élance en L’Absoluité de Ton Amour
Est-il un seul moment
Qui ne soit pas pour L’Amant
En ce Désir Puissant de L’Âme?
Est-il une Seule Absence
Qui ne soit pas Le Voile de L’Excellence?
Est-il un seul soubresaut
Qui ne soit Le Désir du Très Haut?
Mon Amour, est-il un Seul Retour
Sans L’Amour de L’Amour en Ton Amour?

                     Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Mon Amour

  1. […] Soleil Vivant Alchimie Flamboiement L’Ami Fidèle Chemin Invisible Ta Présence Être Destin Mon Amour Les Vagues de la sainteté Mon frère Ô mon Aimé Ta Rose Intouchée Pensées Perpétuelle […]

    J'aime

  2. […] Soleil Vivant Alchimie Flamboiement L’Ami Fidèle Chemin Invisible Ta Présence Être Destin Mon Amour Les Vagues de la sainteté Mon frère Ô mon Aimé Ta Rose Intouchée Pensées Perpétuelle […]

    J'aime

Laisser un commentaire

