Tu m’as libérée

 

Annibale Carracci, (Italian) - Study of an Annunciating Angel, c 1600, chalk on paper:

   

 

En L’Instant, je dis: Tu m’as libérée
En ma folie, je dis: Tu m’as libérée
En ce Cœur, je dis: Tu m’as libérée
En mes larmes, je dis: Tu m’as libérée
En mes souffrances, je dis: Tu m’as libérée
En Cet Amour, je dis: Tu m’as libérée
En ce Soleil, je dis: Tu m’as libérée
En ce Cri, je dis: Tu m’as libérée

Toi, Libre, Toi, Libre
Ô mon Libre!
Mon bateau ivre!
Toi, Libre, Toi Libre!

C’est en Toi que je suis ivre!
Ivre et Libre!
Mon ivresse de T’aimer!
Libre de T’aimer.
Lumière!
Libre Lumière!
Ma Lumière!
Mes yeux sont L’Arc-en-Ciel de Ton Soleil!
En mes fleuves d’Amour, Tes Rayons le révèlent.
Je suis à mourir des milliers de fois en Toi!
Je suis à vivre des milliers de fois, mon Roi!

Mon bateau qui tangue sur les Eaux de Ton Royaume!
Libre!
Ivre!

                                                         Naïla

 

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

7 réflexions sur “Tu m’as libérée

  1. Christian dit :

    l’amour est libre, l’amour est ivre, la liberté est dans l’amour…

    J'aime

    • Je ne suis pas Libre de Son Amour
      Mais Son Amour m’a rendue Libre
      Car Il est Le Libre, et c’est en Lui que je suis Libre
      Il m’a libérée de moi, et du monde entier
      En Son Royaume, je suis Libre d’aimer
      Je n’ai rien cherché que Lui, et Il m’a libérée de Tout
      Car Il est Le Libre, et Son Amour réunit tous les Amours.

      Aimé par 1 personne

  2. Mandy dit :

    Félicitations pour ce post 🙂

    J'aime

  3. cielespoir dit :

    Contempler Son Arc-en-Ciel en Tes Yeux et Aimer à Tes côtés…. Merci et merci et merci pour Ces Voyages à l’Infini!

    J'aime

  4. […] de l’Extrême L’Âme Chant de l’Âme Dieu suffit Un Seul Visage Soleil Tu m’as libérée Ivre Lire Vivre L’Oiseau de l’Onde Ève Ève ou la Rose du Roi Recluse Le Vrai […]

    J'aime

Laisser un commentaire

