Sublime Audience

The God and Goddess:

Peinture de Helena Nelson Reed

Mon Bien-Aimé, en Ton Intime
Tu es Ton Parfum en Floraison
Le Printemps de L’Âme en Pâmoison
Virginal Tremblement en mon Abîme
Mon Bien-Aimé, Océan de mon Lac
En La Source qu’avive Ta Présence
Ce monde où baigne La Parole Syriaque
Le Chant de Ta Sublime Audience
Mon Bien-Aimé, mon Tout Demeurant
L’Étreinte d’une Vie qui se voulait Union
Accueillant infiniment L’Appel de L’Amant
La mort s’y mêlant en La Puissance de L’Oraison
Ce sont mes Larmes qui sont mon Sang
Les veines de mes souffrances, fuyant L’Illusion
Je T’aime d’un Amour qui n’a plus de Nom
Le Seul est Celui de Ton Désir en Ton Enlacement
Je suis ce corps qui est Ton Lieu Tenant
Je me veux fondre en Ta Lumière, Mon Éternel
Comment en serait-il autrement, ma chair en ce Ciel
Tu es L’Appel en Ton Appel et je réponds en mon Appel
Toi, mon Bien-Aimé, cette cuisson de L’Attente
En cet Instant qui sursaute de mes sanglots
Ta Visite est La supplique de l’Éplorée Amante
C’est Toi qui es à la parer des Voiles de Ton Echo
Lors que Ton Embrassement est Ta Vénération
Je suis à marcher sur les vagues de Ton Opulence
Le Roi est à courir en Sa Toute Bienfaisance
Vers Celle qui s’abandonne en L’Amour de L’Union
Comment en serait-il autrement, mon Unique Amant
Bien-Aimé, de T’aimer est une pure Évidence
Te rencontrer en L’Océan des sources de La Profusion
Les Mers de L’Éternelle Beauté de Mon Eblouissance
Lors que Tes Bras m’encerclent, où suis-je si ce n’est en Toi?
Résonance d’une Vie qui s’élance en Subtile Éclosion
Ni Toi, ni moi, en ce Toi du Ravissement, mon Roi.

Naïla

http://heraldie.blogspot.fr/2016/03/sublime-audience.html

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

3 réflexions sur “Sublime Audience

  1. Mandy dit :

    Félicitations pour ce post 🙂

    J'aime

  2. […] Océan d’Amour Je suis Là Présence Royale Une Nuit sans Lune Jardin Intime Fraternité Sublime Audience L’Autre Monde L’Océan de l’Extrême L’Âme Chant de l’Âme Dieu […]

    J'aime

Laisser un commentaire

