En cette Profondeur

Just living is not enough... one must have sunshine, freedom, and a little flower. Hans Christian Andersen:

 

 

 

Qui trouvé-je en cette Profondeur?
La Corolle ouverte en Ton Azur
Les Larmes bleuies du Pur Reflet
Des Vagues océanes de Ton Amour
Ô Toi, Te répondant à Ton Appel
Tu es Celui qui me trouve en Ton Désir
L’enlacement des rives de Ton Soupir
Mon Souffle en l’Étreinte maritime
Mêlée à L’ Élixir de Ton Aspire
Je viens vers Toi, en Toi
Je viens vers Toi, mon Unique
Te trouve en ce qui ne saurait se perdre
Toi qui viens, Toi qui es mon Tout
Je viens vers Toi sans même fléchir
Sans pouvoir me retenir, Ô mon Toi
Je viens vers Toi, moi qui ne suis rien
Je viens jusqu’à en mourir, Ô mon Toi
Toi qui viens vers moi, de venir.

 

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “En cette Profondeur

  1. […] de Joie Ma Terre Les Larmes Notre Éternité Il se meurt Océan de larmes Entends mon Éden En cette Profondeur Je suis à Toi Révérence L’Instant Discours d’un Fou Chagrin de la Colombe Larmes […]

    J'aime

  2. […] de Joie Ma Terre Les Larmes Notre Éternité Il se meurt Océan de larmes Entends mon Éden En cette Profondeur Je suis à Toi Révérence L’Instant Discours d’un Fou Chagrin de la Colombe Larmes […]

    J'aime

Laisser un commentaire

