Ce Bonheur

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Le Bonheur qui se goûte n’est pas d’ici
Le seul qui soit vrai est Celui du Flambeau
Paisible confluence en la Croisée, Ami
Tout ce monde rejeté pour aller plus Haut
En mon rêve, je voulus être une Plume
En versais les larmes du poignant souvenir
En mon encre, Plume s’allégeant du soupir
Trempée en ce Centre et s’élevant vers L’Ultime
Écoulée en cet étrange fusionnement océanique
Les remous sont les signes de mes abîmes
Qu’une Lumière délivra en ce cri magnifique
Ceci est mon histoire, ceci est mon discours
L’Âme éprise se veut ainsi, ne jamais renoncer
Les secousses sont les vertiges de mon Amour
Qui peut m’ôter la douleur en ma Chair étreinte
Cette Pulpe qui recèle mon intime Secret
Qui osera contester la réalité de mon Empreinte
Ô je Te tiens Braise Ardente et ne veux plus Te lâcher
Dussé-je y brûler, brûlures douces en ce combat
Devenues l’Alchimie en cette vie toute d’intensité
Ô brûle en moi un espoir qui ne consume pas.

 

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Ce Bonheur

  1. […] Ennuagement Chercheur d’or La Rose ne s’appartient pas Soleil et Lune Saintes Contrées Ce Bonheur Exil Extase Êtreté Rosée de Lune Mille Grâces Mourir Suave Solitude Il est l’Éternité […]

    J'aime

  2. […] Ennuagement Chercheur d’or La Rose ne s’appartient pas Soleil et Lune Saintes Contrées Ce Bonheur Exil Extase Êtreté Rosée de Lune Mille Grâces Mourir Suave Solitude Il est l’Éternité […]

    J'aime

Laisser un commentaire

