Ennuagement

 

Sulamith Wülfing:

Illustration de Sulamith Wülfing

 

Chaque Jour, La Mariée se dévêt de Ses Augustes voiles
Un ennuagement discret qui devient Noble Recueil
Des perles apposées du Sceau Secret voguant vers les étoiles
Je sais ce que veut dire se dénuder me dit chaque feuille
De L’Arbre aux mille secrets, dont Un, Secret des Secrets
Vision extatique, renouvelée en chaque Soleil rencontré
Subrepticement, une image trouble mon Lac Argenté
Comme si La Nuit enfante une pâleur insoupçonnée
Je sais ce que veut dire marcher, l’ébat de mon cœur
M’en amène précieusement l’Alchimique Ardeur
En cette Cime, la multitude n’est plus qu’insignifiance
Une pleure Son Bien-Aimé, L’Appel est une fulgurance
Par delà ces Monts, par delà L’Éternité, Tu es mon Cri
Je Te veux m’aimer, en ma douleur, je n’ai plus de vie
Je Te sais me chercher, puisque je Te cherche aussi
Qui Te cherche, Mon Roi, en cet ici-bas, à Toi est Uni
Qui Te cherche, Mon Roi, est en L’Autre Rive, Ô ma Vie.

 

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Ennuagement

  1. […] Je T’aime Prière pour La Sainte Union Majesté et Beauté Âme de mon Âme Pacte Corolle Ennuagement Chercheur d’or La Rose ne s’appartient pas Soleil et Lune Saintes Contrées Ce Bonheur […]

    J'aime

  2. […] Je T’aime Prière pour La Sainte Union Majesté et Beauté Âme de mon Âme Pacte Corolle Ennuagement Chercheur d’or La Rose ne s’appartient pas Soleil et Lune Saintes Contrées Ce Bonheur […]

    J'aime

Laisser un commentaire

