Corolle

 

Beautiful:

 

S’est éveillé en mon être, lors que mon amour s’offrait à Lui,
Son Amour. IL en a fait une Fleur qui est Sa Corolle.
En Son Centre, palpite un cœur qu’IL appelle et qui L’appelle.
Deux sont Unis en cette Vibration.
Mon cœur bat en ces deux temps: Lui et moi.
Puis, mon cœur bat encore, en ces deux temps.
Je L’entends qui dit: Lui et Lui.

Naïla

 

 

 

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

5 réflexions sur “Corolle

  1. Vincent dit :

    Superbe encore,

    … qu’IL appelle et qui L’appelle

    J’ai lu initialement « Lui et Lui », Je trouvais ça très bien, j’étais sur le point de le recopier comme le vers précédent et puis je me rends compte que c’est « Lui est Lui », ça me parle moins du coup. Y a t’il une faute d’orthographe ? J’en doute fort mais je l’espère parce qu’en ce qui me concerne que chaque temps dise Lui ça me plait beaucoup.

    Aimé par 1 personne

    • Oui, il s’agit de Lui et Lui. Je rectifie. Cela est une évidence avec le précédent vers.
      Merci Vincent.

      Aimé par 2 people

      • Vincent dit :

        Youpi! Superbe poème encore une fois, que de poésie sur ton blog, que de poésie nom de Dieu!

        Je me permet, j’ai lu que Maître Eckart considérait le blasphème comme une louange, je n’ai malheureusement pas la référence du texte mais je vais m’atteler à la retrouver parce que j’aimerais en savoir plus, je sais juste qu’il a été accusé d’hérésie pour plusieurs de ses propos comme une certaine Marguerite Porete qu’il a fréquenté, si mes souvenirs sont bons, au moins a t’il fréquenté les Béguines puisqu’ils était chargé par le clergé de les remettre dans le droit chemin, certains pense que c’est l’inverse qui c’est produit, il a pris le chemin des béguines, de là à dire que c’est un chemin tortueux je ne saurais le dire, c’est un chemin en tous les cas que je trouve fort attrayant, ta poésie ressemble comme deux gouttes d’eau à la leur.

        Aimé par 2 people

  2. […] pleuré Je T’aime Prière pour La Sainte Union Majesté et Beauté Âme de mon Âme Pacte Corolle Ennuagement Chercheur d’or La Rose ne s’appartient pas Soleil et Lune Saintes Contrées […]

    J'aime

  3. […] pleuré Je T’aime Prière pour La Sainte Union Majesté et Beauté Âme de mon Âme Pacte Corolle Ennuagement Chercheur d’or La Rose ne s’appartient pas Soleil et Lune Saintes Contrées […]

    J'aime

Laisser un commentaire

