Je T’aime

Lotus Flower:

Je vais Te dire: je T’aime
Jusqu’à ce que L’Amour soit Toi
Jusqu’à ce que je T’entende me dire
Je t’aime d’un Amour Éthéré
Que L’Univers entier proclame
Voici Deux qui s’aiment et sont UN

Je vais Te dire: je T’aime
Des vibrations depuis Toi
Les saisissant en ce Retour
Te disant: elles sont à Toi
Alors Unis, nous serons, mon Roi

Je vais Te dire: je T’aime
Depuis Toi Seul qui aime
D’en faire Témoignage
Est Acte de Sainte foi
En ce Noble Lignage
Ne l’oublie pas, ne l’oublie pas.

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Je T’aime

  1. […] Soupir Mon Âme Folle Semence Lumière sur Lumière Vœu Ces flèches D’avoir tant pleuré Je T’aime Prière pour La Sainte Union Majesté et Beauté Âme de mon Âme Pacte Corolle Ennuagement […]

    J'aime

  2. […] Soupir Mon Âme Folle Semence Lumière sur Lumière Vœu Ces flèches D’avoir tant pleuré Je T’aime Prière pour La Sainte Union Majesté et Beauté Âme de mon Âme Pacte Corolle Ennuagement […]

    J'aime

Laisser un commentaire

