Les Rives de Ton Désir

 

 

 

L’Amour impérissable comme certitude
La Mort, preuve tangible de la Béatitude
Cela, oui, mon Seigneur, ne cesse de m’étourdir
Chaque nuit est mon Linceul, mon dernier soupir
Et chaque jour est la Grâce d’ Une Pérennité
Lors que s’entremêlent ces écumes de Lumière
Ombre et clarté, Soleil et Lune purement fécondés
Alternance gracieuse de L’Unité Première
L’exaltation est à son Apogée sans jamais décliner
Quel est donc ce miracle sans cesse perpétué
Une vision renouvelée en L’Echo de L’Origine
Cela, oui, Mon Seigneur, est L’Amour Transi
Ceci, et qu’est-ce donc ceci, je ne saurai le dire
Cela, oui, mon Seigneur est Abondante Pluie
Réalité qui cogne si fort, en ce profond Inspir
S’élève si Haut en ce Souffle que nul n’imagine
Les secousses vibrent de Ta Sublime Présence
Et qu’est-ce donc cet Appel qui déchire Le Ciel
En ce brûlant instant qu’est ma folie toujours intense
Et qu’est-ce donc cette langueur de L’Âme Célestielle?
Échouée depuis L’incessante demande, Une Ode Vénusienne
Déchirures multiples en une saveur qui se veut mienne
Et qu’est-ce donc cette ivresse, si ce n’est Ton Expir
En cette Sacralité, la vague rejoint les rives de Ton Désir.

 

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Les Rives de Ton Désir

  1. […] Vision Ô mon Âme L’Amour Ô Puits Naissance Bénie Ma demeure La Mort L’Harmonie Les Rives de Ton Désir Le petit chien L’Instant Aimer Ton Soupir Mon Âme Folle Semence Lumière sur Lumière Vœu […]

    J'aime

  2. […] Vision Ô mon Âme L’Amour Ô Puits Naissance Bénie Ma demeure La Mort L’Harmonie Les Rives de Ton Désir Le petit chien L’Instant Aimer Ton Soupir Mon Âme Folle Semence Lumière sur Lumière Vœu […]

    J'aime

Laisser un commentaire

