Ma Demeure

Other Side, via Flickr:

Peinture de Yaroslav Gerzhedovich

Il existe en cette région ondoyante, une douceur d’Amour.
En cet Orient de L’Âme, lors que Le Soleil se lève, lors qu’il entreprend cette Danse,
Le cœur devient fou, sous l’emprise d’une Force Cosmique, d’une Energie infinie.
Le Cœur est une Matrice, un Astre, un Ciel galactique, des myriades d’étoiles, Soleil et Lune à la fois.
Il est L’Atome qui en son centre Tout fusionne.
Tout y gravite.
Nul ne peut s’en séparer.
Ah, cet ondoiement, cette Danse Originelle, le corps même s’y soumet.
Rien ne peut y résister. Se lèvent aussitôt les drapées d’une multitude de mondes, les infinités dévoilées,
gardant précieusement leur Mystère en leur Illimité.
Ceci est toi, me murmure le vent.
Ceci est ton Trésor.
Vois comme je te comble de mes bienfaits, toi, mon Bien-Aimé.
Vois comme j’élargis ton espace et te donne à voguer sur Mes océans.
Vois comme je te donne quelques ondées qui deviennent pour toi des délices.
Vois comme le miel à ta bouche coule et t’emplit de fleurs embaumées.
Vois comme les ruisseaux sont de doux filets qui dansent et comme les bassins argentés
sont des chants de lumières.
Je tiens en cette Main des univers entiers, des félicités que nul n’a approchées.
Pour toi, Je déploie des tapis de velours et t’enveloppe de mille soieries.
Seigneur, Seigneur, c’est en Toi que je veux demeurer.

 

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Ma Demeure

  1. […] Souffle Suis-je encore ? Pleine Vision Ô mon Âme L’Amour Ô Puits Naissance Bénie Ma demeure La Mort L’Harmonie Les Rives de Ton Désir Le petit chien L’Instant Aimer Ton Soupir […]

    J'aime

  2. […] Souffle Suis-je encore ? Pleine Vision Ô mon Âme L’Amour Ô Puits Naissance Bénie Ma demeure La Mort L’Harmonie Les Rives de Ton Désir Le petit chien L’Instant Aimer Ton Soupir […]

    J'aime

Laisser un commentaire

