Naissance Bénie

 

Ô mon Miroir, mon Lac argenté
Chaque Flux est Ton Appel
Que ne périsse jamais Le Chant
S’inspirant des Cimes Perpétuelles
Chaque vague en Ton Ciel Aimé
Est ma Précieuse Rencontre Aurorale
Brillent de mille et une étincelles
Avivées des langueurs ancestrales
En cette Nuit que fêtent les Anges
Bénie est la célèbre Naissance
Là-haut, de l’Encens, des Fleurs
Devenues d’étincelantes étoiles
Des oraisons, félicité des Louanges
Sens-tu comme d’étranges senteurs
Ainsi, se répandent jusqu’à l’Extrême
Ô mon Fleuve, vertiges en Ta Présence
Ceci est une danse, le levé des voiles
Entends comme en ce salut, IL L’aime
Les portes du Ciel s’illuminent d’une Paix
Les pas du Bien-Aimé sont L’Empreinte
D’une sublime invitation, douceur exhalée
Et tel un Flambeau en cet Azur de l’Étreinte
Ô comme je pleure d’avoir mésestimé Ta Grandeur
En cette brisure, comme chante encore ce cœur.

 

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Naissance Bénie

  1. […] Les Portes Célestes Souffle Suis-je encore ? Pleine Vision Ô mon Âme L’Amour Ô Puits Naissance Bénie Ma demeure La Mort L’Harmonie Les Rives de Ton Désir Le petit chien L’Instant Aimer […]

    J'aime

  2. […] Les Portes Célestes Souffle Suis-je encore ? Pleine Vision Ô mon Âme L’Amour Ô Puits Naissance Bénie Ma demeure La Mort L’Harmonie Les Rives de Ton Désir Le petit chien L’Instant Aimer […]

    J'aime

Laisser un commentaire

