Elévation

Afficher l'image d'origine

 

Élévation en cette unique Aspiration
Sur les cimes protégées cueillant la vision
L’oiseau ne craint ni le froid ni le vent
Fut-il déchiré, la poitrine en lambeaux
Plus fort que lui, le désir est son Amant
Un feu éminent devenu arrachement
Ardente combustion, naissance de nouveau
L’oiseau murmure: que m’importe la mort
Mes soupirs, mes souffrances et ma joie
Je Te rends tout ce qui Te revient de droit
Ceci est Ton Souffle, ceci est simple Corps
Ces yeux, en Ta Majesté, s’émerveillent
Une seconde de Ta Présence, Ô mon Soleil
Vivaces Rayons que chérit Ton implorante lune
En ces sables mouvants, ces parfaites dunes
Une éternité de Ta Présence, mon tremblant Espoir
Perle étincelante devenue ruisselant Réservoir.

 

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Elévation

  1. […] Royaume Illimité Cœur Irradié La Pure Merveille Incessante Errance Chant de la Mort Élévation Prégnant Silence Flamme Beauté et Amour Là-bas Les Amoureux Les Portes Célestes Souffle Suis-je […]

    J'aime

  2. […] Royaume Illimité Cœur Irradié La Pure Merveille Incessante Errance Chant de la Mort Élévation Prégnant Silence Flamme Beauté et Amour Là-bas Les Amoureux Les Portes Célestes Souffle Suis-je […]

    J'aime

Laisser un commentaire

