Flot d’Amour

Ils ont versé un tel flot d’Amour
En L’Oiseau qui s’en délecte
Magie du firmament
Victoire de L’Élixir
En cette mort, j’ai vu L’Amour
Ton Éternité en ces Ailes
Les yeux Te visitent
Mon Cœur est Ton Royaume
L’Extase, un perpétuel Plérôme
Les Beautés Célestielles
Diaprure des douceurs de L’Expir
Ondoiement des saveurs de L’Amant.

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Flot d’Amour

  1. […] du Cœur Éternellement Il pleure Mon Océan Isis et le Marronnier L’Arbre d’Or Flot d’Amour Pour l’Amour de Toi Rose Ma Taverne Éternité Rose Éclose L’étoile Ô Toi Yonah […]

    J'aime

  2. […] du Cœur Éternellement Il pleure Mon Océan Isis et le Marronnier L’Arbre d’Or Flot d’Amour Pour l’Amour de Toi Rose Ma Taverne Éternité Rose Éclose L’étoile Ô Toi Yonah […]

    J'aime

Laisser un commentaire

