Eternellement

Rosette (shamsa) bearing the name and titles of Emperor Shah Jahan (r. 1628–58), Mughal, 17th century. Attributed to India. Ink, opaque watercolor, and gold on paper.:

Il en est qui cherche à être Présent à Toi
Quant à moi, je cherche Ta Présence en Ta présence
Évanouie en Ta Seule Réalité, Ton Excellence
Subsistante éternellement en Toi, mon Roi.

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Eternellement

  1. […] mon coeur ira Soupirs enflammés Je suis toi L’Oiseau L’éloge L’Essence du Cœur Éternellement Il pleure Mon Océan Isis et le Marronnier L’Arbre d’Or Flot d’Amour Pour […]

    J'aime

  2. […] mon coeur ira Soupirs enflammés Je suis toi L’Oiseau L’éloge L’Essence du Cœur Éternellement Il pleure Mon Océan Isis et le Marronnier L’Arbre d’Or Flot d’Amour Pour […]

    J'aime

Laisser un commentaire

