Porte-moi

30/04/2015

Peinture de Freydoon Rassouli

Je suis née du soupir de L’Aimant
Message que j’emprunte au vent
Sur Ses ailes légères, lui dis: « Va mon Allier
Porte à l’Amoureux le désir de l’Aimée
Il a allumé cet incendie, ce Souffle Intense
En ce cœur qui se perd, Le Trouve, étourdi
Dis-Lui d’étreindre mon âme, lors de Sa naissance
Dis-Lui, qu’ici, on L’attend jour et nuit
Dis-Lui, Ô comme Son Breuvage est puissant
A la clarté de la Lune, Béate, je vais
L’Elixir vient de cet Astre, fluide unifiant
La nuit m’enveloppe et Te dévoile, mon Intime
Par delà les plaines, par delà ce que l’on connaît
Mon Allier, porte-moi, jusqu’aux cimes
Vent léger de l’Orient, porte-moi, jusque-là
Il sait Lui, Il sait que je n’aspire qu’à cela. »

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Porte-moi

  1. […] Possible Amour Mon Bien-Aimé Ce fou Visions Noblesse des Montagnes Un Jardin Le Royaume des morts Porte-moi Le feu de l’Expir Libre L’Étincelle du Regard Drôle de papillon L’Arbre aux […]

    J'aime

  2. […] Possible Amour Mon Bien-Aimé Ce fou Visions Noblesse des Montagnes Un Jardin Le Royaume des morts Porte-moi Le feu de l’Expir Libre L’Étincelle du Regard Drôle de papillon L’Arbre aux […]

    J'aime

Laisser un commentaire

