Noblesse des Montagnes

Afficher l'image d'origine

En la profondeur du Souffle expiré
Beautés qui suintent depuis Ton Regard
Luminaires en ce Ciel de L’Âme visitée
Le Retour intime est prétexte et secret de L’Espoir
Vois comme les Montagnes vacillent en ce figé
En cet Océan d’Amour, devenues falaises du cœur
Des flux qui les font valser en cette esseulée transe
En leur centre, un de ceux que l’on nomme Preux Ami
Seigneur, immobile, entier en cette Alchimie du silence
D’amour intense, à son front, suée est ruisselant rubis
En cette pure vénusté, mes yeux convoitent cette ardeur
Balancement incessant du rythme des mondes déployés
En cet Amour culmine un désir qui vient de L’Empyrée
Ces cimes Mystérieuses, ondoiements qui s’offrent innocemment
L’Echo est un vertige que je ne sais mesurer, y résister est indécence
Des ombres qui sont vestiges d’un monde retrouvé en cette naissance
Ô noblesse des montagnes qui savent en ces voiles se parer magnifiquement.

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

3 réflexions sur “Noblesse des Montagnes

  1. cielespoir dit :

    Que l’Écho nous emporte!

    J'aime

  2. […] Oasis Des milliers de roses Fulgurance Possible Amour Mon Bien-Aimé Ce fou Visions Noblesse des Montagnes Un Jardin Le Royaume des morts Porte-moi Le feu de l’Expir Libre L’Étincelle du Regard […]

    J'aime

  3. […] Oasis Des milliers de roses Fulgurance Possible Amour Mon Bien-Aimé Ce fou Visions Noblesse des Montagnes Un Jardin Le Royaume des morts Porte-moi Le feu de l’Expir Libre L’Étincelle du Regard […]

    J'aime

Laisser un commentaire

