Le Pur Emoi

Peinture de Mahmoud farshchian

Je rêvais tandis qu’une voix me disait:
« Réveille-toi. »
Je faisais tant d’efforts, mais n’y parvenais pas.

Je rêvais tandis qu’une voix me disait:
« Réveille-Moi. »
Alors ce fut le Pur Émoi.

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

6 réflexions sur “Le Pur Emoi

  1. Maqtewek dit :

    Magnifique! Quel talent!

    J'aime

  2. Vincent dit :

    A reblogué ceci sur Comme un cheveu et a ajouté:
    Encore Naïla, je m’empresse de le partager avec vous, il faut que je me pince pour réaliser que je ne rêve pas!

    J'aime

  3. Merveilleux!! Quel Mystère!!

    J'aime

  4. […] l’Étreinte Ciel du cœur Murmure du ciel Son et Lumière Expir Ciel de l’Incandescence Le Pur Émoi Souvenir Intime Magie du Faucon Instant de Grâce Mon Ami Le Roseau Cette Mort Messagère Magie de […]

    J'aime

  5. […] l’Étreinte Ciel du cœur Murmure du ciel Son et Lumière Expir Ciel de l’Incandescence Le Pur Émoi Souvenir Intime Magie du Faucon Instant de Grâce Mon Ami Le Roseau Cette Mort Messagère Magie de […]

    J'aime

Laisser un commentaire

