Rose Vivace

“When you give, gifts are given you, a thousandfold. Inorganic matter turns to visionary eloquence. When you’re generous with your love, you’re really loving yourself, because what comes back is so amazing.” — Rumi:

Cette Rose, jamais ne s’étiole
Elle est vivace de L’Aimé
L’oiseau boit et boit
Poitrine ouverte telle une corolle
L’inondent, les violences suaves de la Beauté
Torrent des Eaux primordiales, Ô mon Roi,
Par la soif, me mène vers L’Oasis
C’est Toi que je trouve, Ô surprise
L’étreinte vive m’impose le silence
S’IL vient à me libérer, je ne sais où je suis
Je titube, vacille, tournoie bras levés
Victoire en cette inexpliquée défaillance
Je suis un puits et recueille cette folie.

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Rose Vivace

  1. […] Voyage Exalté Mon Maître Confidences Mémoire Originelle, Réminiscence et Conscience Rose Vivace La promesse d’un fou Séparation et Union Cet Amour Vénération Forêt Bleue Cet Ailleurs […]

    J'aime

  2. […] Voyage Exalté Mon Maître Confidences Mémoire Originelle, Réminiscence et Conscience Rose Vivace La promesse d’un fou Séparation et Union Cet Amour Vénération Forêt Bleue Cet Ailleurs […]

    J'aime

Laisser un commentaire

