Mon Maître

Simorgh, the Persian Phoenix, mythological bird, wise, beautiful and passionate.

Mon Maître m’aime plus que moi-même
IL m’aime de L’ Évidence qui se trouve en ce petit être
Qui ne saurait le chercher s’ IL ne le cherchait
Quel serait le Mystère d’aimer s’ IL n’était Celui qui est L’Amant Suprême
IL me tire depuis Son Amour qui est L’Excellence de L’ Être
Moi qui suis Sa créature, depuis mon petit être, je sais qu’IL EST.

Mon Maître, je T’aime plus que moi-même
Abandonnant sur les récifs de L’Amour
Ce corps qui échoue, fougueux et blême
Mon Maître, il est un cœur, à ce jour
Dans la fragilité du voyage, qui est pure extase
Mon Maître, je T’aime avec ma peine, avec ma joie
Versets de larmes dans les tempêtes de l’emphase
Je suis ivre de TOI, libre de cette envolée vers le Roi
Ivre, ivre, ivre en ces vagues éternelles, Mon Univers
Clameur que pousse cet être, en cette mort consentie
Dans la nuit chaleureuse de Ta Présence, le Soleil resplendit
Je bois en la Lune de Ton éclat, Souveraineté du Ciel et de la Terre.

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Mon Maître

  1. […] Discours intime Au cœur du cœur La Toute Protection Divine Je T’aime Voyage Exalté Mon Maître Confidences Mémoire Originelle, Réminiscence et Conscience Rose Vivace La promesse d’un fou […]

    J'aime

  2. […] Discours intime Au cœur du cœur La Toute Protection Divine Je T’aime Voyage Exalté Mon Maître Confidences Mémoire Originelle, Réminiscence et Conscience Rose Vivace La promesse d’un fou […]

    J'aime

Laisser un commentaire

