Au cœur du coeur

En cette contraction de la Fleur, La Main est touchée d’Amour
Se dilatent les beautés de L’ Épanchement Intime
Parfum Révélé des Réminiscences du Parfait Discours
En la Tension du Retour de L’ Écho, s’ effacent les gouffres de L’ Abîme
La certitude est en La Certitude, au cœur du Cœur
L’effluve est L’Épanouissement des senteurs en La chambre Nuptiale
Tout se qui s’ éprouve est lien unitif avec L’ Exaltation de La Céleste Fleur
Certitude, Noyau fendu du monde Imaginal
Un grain de L’ Innommé, source vivace de L’ Origine Incréée
Fleuves des Soleils de La Majesté, irradiant les mondes Lunaires
Qui s’ achèvent en ce Ravissement de L’Essence, qui n’a jamais débuté
Océan des flux de la Création qui est l’Océan des Mystères
En ce cœur du Cœur, sublimité des Retrouvailles éternelles
Ô SEIGNEUR de toutes les Présences, évanouie, je suis en cette Profondeur
Ô SEIGNEUR des milliers d’ Êtres en La profusion ascensionnelle
Les voiles du Voyage sont Lumières du vaisseau devenue Ailes
Preuve de la vie en ces vagues successives de L’ Amour
Preuve d’ une vision en La Gloire d’une Fleur de Velours.

Naïla

À propos de Océan sans rivage

Ou bien parais tel que tu es, ou bien sois tel que tu parais. Rumi

2 réflexions sur “Au cœur du coeur

  1. […] la Nécessité Voyage au cœur de la Nuit Intensité silencieuse Effluve silencieux Discours intime Au cœur du cœur La Toute Protection Divine Je T’aime Voyage Exalté Mon Maître Confidences Mémoire […]

    J'aime

  2. […] la Nécessité Voyage au cœur de la Nuit Intensité silencieuse Effluve silencieux Discours intime Au cœur du cœur La Toute Protection Divine Je T’aime Voyage Exalté Mon Maître Confidences Mémoire […]

    J'aime

Laisser un commentaire

